| Répondre |
| Auteur | 24-06-2009 : Origin sur Facebook |
|---|---|
|
SeeDborg
Administrateur
![]() Inscription: 27 Nov 2004, 15:55 Messages: 1437 Localisation: Gelnika
|
Ceux qui passent souvent sur le Forum le savent, les autres peut-être pas : vous pouvez à présent devenir fan de Final Fantasy VII Origin sur Facebook.
Comment ? C'est très simple, il suffit de suivre ce lien et de cliquer sur "Devenir Fan" ! A bientôt sur Facebook j'espère |
|
Lloyd
Soldat 3ème Classe
![]() Inscription: 15 Sep 2006, 23:38 Messages: 203
|
Je sais pas pourquoi mais je savais que facebook aller toucher de près ou de loins FFVII - Origin.
Tjaak Kyabrascey. |
|
SeeDborg
Administrateur
|
Malheureusement, personne n'y échappe...
|
|
soun
Soldat 3ème Classe
![]() Inscription: 15 Fév 2007, 14:59 Messages: 261 Localisation: sans intérêt
|
SeeDborg a écrit: Malheureusement, personne n'y échappe... Je n'en ai pas. J'ai une haine viscérale envers fessebook et autre du même genre. Pourquoi? Parce que je ne veux pas qu'un multimilliardaire vendent des infos sur moi à une secte quelconque. Je sais que c'est de la diffamation, mais je ne fais pas confiance et ça n'implique que moi. Qu’ils sont doux Bouteille jolie, Qu’ils sont doux Vos petits glougloux ! Mais mon sort ferait bien des jaloux, Si vous étiez toujours remplie. Ah ! bouteille ma mie, Pourquoi vous videz-vous ?
|
|
Lloyd
Soldat 3ème Classe
![]() Inscription: 15 Sep 2006, 23:38 Messages: 203
|
De toute façon à partir du moment que tu traine un peu sur internet, on peut facilement récupérer un max d'information sur toi, facebook facilite juste la tache.
Mais tu peux aussi masquer t'es information et les rendres "confidentiel". |
|
SeeDborg
Administrateur
|
Je pense que le plus simple reste de s'inscrire en mettant le minimum d'informations sur toi. Moi, ils ont mon nom, une photo, et mon parcours scolaire. Ça va pas leur servir à grand chose ^^
|
|
E.B.B.
Administrateur
![]() Inscription: 26 Nov 2004, 21:36 Messages: 557 Localisation: Outer Heaven
|
Et même au contraire, en n'y étant pas, n'importe qui peut mettre des photos de toi et te tagguer sans que tu en sache rien, qu'avoir un compte permet de surveiller ces dérives. Comme dis SeeD, le minimum syndical en informations personnelles, en rendre privée le maximum, et n'installer aucune applications tierces.
|
|
V.V.
Modérateur
Inscription: 03 Mai 2006, 19:12 Messages: 1041 Localisation: La France..et si...
|
J'en ai parler y'a pas longtemps IRL, de toute façon à partir du moment où tu t'inscris à quelque chose, si tu sais pas t'en servir, faut pas trop s'étonner que l'on obtienne des infos aussi simplement. Facebook je m'en sers plus pour voir comment les autres personnes évolue, et poste peu d'informations sur moi...contrairement à ceux passant 24/24 dessus
"L'homme choisit, l'esclave obéit"
-Andrew Ryan- Quizz FF7 ici pas con INS Thème de la meilleure série jamais crée (ft. Hank Moody) => http://www.deezer.com/track/881618 ![]() |
|
Serebei VII
Team FFVII Origin
Inscription: 28 Nov 2004, 02:24 Messages: 668 Localisation: Isere 38 , entre grenoble et chambery
|
V.V. a écrit: ...contrairement à ceux passant 24/24 dessus Rhooo ça vas hein? Crosse électrique Turk:
effet suppl/mystifier. Bracelet: él.base-glace, tout-glace, super hp, Léviathan, coup mortel. |
|
Buster
Soldat
![]() Inscription: 08 Aoû 2008, 17:01 Messages: 81 Localisation: à toi de voir ^^
|
mmm... sa va faire un bon coup de pub
(buster is de retouuuuuuuuur Mudada! mudabudabudabudabudabudabudabuda! Za warudo!
|
|
Neku Sakuraba
Soldat Vétéran
![]() Inscription: 23 Sep 2008, 18:46 Messages: 183 Localisation: Shibuya
|
Au contraire tout information est utile car les usurpations d'identités on augmantés de 5% depuis l'essor de Facebook.
Autres choses: Un couple a été cambriolé car ils avaient dit qu'ils iraient à l'etranger pendant une certaine période. Ils sont cons de l'avoir dit, excusez le terme mais c'est vrai. Un policier a été arreté car il avait dit sur Facebook qu'il attend avec impatience le moment de fracasser les hippies contre le sommet du G20. Il y a eu un mort et ce fut facile de trouver un coupable sans preuves! Ce mec avait oublié d'etre con mais maintenant c'en est un. Du moins Lloyd je suis d'accord avec toi, "ca facilite la tache". Facebook c'est soporifique ________________________________ "Tu veux être mon ami? ____Oui ______________ Je cliquerai sur Je ne suis pas contre le fait que vous ayez mis FFVII Origin sur Facebook mais faites attention à ca que ca ne désintéresse pas les fans du forum pour qu'ils optent pour Facebook. |
|
BB-Auron
Soldat Vétéran
![]() Inscription: 23 Juil 2008, 20:58 Messages: 197
|
Faut pas non plus diaboliser la bête !! Facebook kan on sait s'en servir peut être un redoutable outil marketing...
Pas besoin de voler les infos de qui que soit, il suffit de poster à un endroits ou tout le monde peut le voir, la pub se fera d'elle même... Et facebook permet de faire de vraies rencontres...(je parles pas de plan q...) mais de rencontrer de personnes remarquable et de vraiment sympathiser avec eux quitte à devenir des amis irl. Pour ceux qui souhaitent saméliorer dans l'apprentissage des langues, facebook est vraiment énormes pour ça... Discuter avec des gens qui parlent courrament la langue, etc... Le tout entouré d'un paquets de petit jeux, et d'applications assez sympas, des tests et des quizz pour faire passer le temps.. et ce taper de bon délire, à cause d'un truc quelconque que l'on avait envie de partager avec les autres.. Cela peut aussi parlait de ses loisirs et de ses passions, je vois pas ou est le mal à ce qu'il le sachent...(perso ces surtout du ff xD' !!) D'ailleurs pour trouver des fans c'es aussi tres simple il suffit de taper le nom de son idole ou personalité souhaitez, et il y aura quasi toujours une multitude de fans membres avec nom le tapé.. Il suffit d'entrer Tifa et cloud pour se rendre facilement compte de cela... Et du moment que l'on est mettre de ce que l'on poste, et qu'on ne met pas de chose compromettante, je vois pas ou est le mal de donner un peu de notre vie.. Puisque c'est pour ça que ça été créé, donner un peu de sa vie et recevoir celles des autres xD' !!!! Et puis EBB à tout à fait raison, en ayant un compte déjà fait, même si on va pas ou peu..(quoique maintenant il commence à retirer les inactifs à cause du surplus de membres fantômes), cela peut éviter certaines bévues, comme celle de voir quelqu'un d'hostile nous atteindre grace à ça... Et puis facebook, n'est pas sans sécurités.. Bref, tout ça pour dire que facebook ne deviens interessants que lorsque l'on joue le jeu.. XD' !!! En tout cas mwa chui depuis un bon bout de temps avec certains membres de ff7 origin.. Et cela peut aussi servir de zone de rencontre(au sens amoureux cette fois ), même sans réelement chercher.. Car à force que s'interesser à des personnes avec qui vous avez pleins de communs, il suffit de vous de voir que cette personnes habite prés de vous.. Et PAAAAAAAAAFF.. !!! (ça fait des chocapic xD) Mais il permet de retrouver des personnes avec qui vous avez perdu contact depuis tres longtemps, ou se decouvrir de la famille que l'on connaissait pas... Ici comme à l'étranger... C'est aussi ça facebook, pourkoi ne voir que le côtès négatives des choses, quand elles en possédent possèdent aussi de bon.. ^6^ !!! Voilà c'est tout ce que j'avaias à dire... En tout cas, ce se sont les premières choses qui me sont venues à l'esprit en lisant ça.... |
|
flashcloud
Soldat 3ème Classe
![]() Inscription: 07 Avr 2009, 19:36 Messages: 235 Localisation: 38POWA!!!!! Vers La Tour Du Pin
|
Ouais mais bon, facebook leurs applications ca créer une dépendance. Perso j'suis un peu no-life sur WoW (5 voir 10H par jour), mais quand je vois mon frère joué au machin avec un mur de bille à faire péter... Ça commence de 21H à 4H du mat' souvent. En plus j'vois pas s'que ça peut apporter, sur WoW, on a le canal pour parler avec plein de gens dans on est pas "isolé" mais sur facebook... à part la messagerie instantanée, et encore si t'as des potes qui reste jusqu'à 4H du mat' rien que pour parler..., sa isole à mort.
A quoi ce résume ma vie? POUTRER DES NAINS!!!!
|
|
death-kuja
Soldat 2ème Classe
![]() Inscription: 24 Oct 2008, 14:53 Messages: 332
|
Le pire c'est que facebook est financé par la CIA,donc si la CIA remonte vers ce forum et qu'elle trouve le message de seed(ou je sais plus qui) qui dit que ff7origins est illégual,il va y avoir des dégas.
kuja-angel of death
http://supermegasonic.xooit.fr/index.php CLIQUEZ CLIQUEZ http://www.univers-powa.com/forum.htm Un forum rp appellé univers powa online |
|
flashcloud
Soldat 3ème Classe
![]() Inscription: 07 Avr 2009, 19:36 Messages: 235 Localisation: 38POWA!!!!! Vers La Tour Du Pin
|
>< Ils ont autres choses à faire.
A quoi ce résume ma vie? POUTRER DES NAINS!!!!
|
|
V.V.
Modérateur
Inscription: 03 Mai 2006, 19:12 Messages: 1041 Localisation: La France..et si...
|
Facebook quand tu maitrises beaucoup la sécurité et évite de mettre des infos importantes, et que tu évite les statuts façon : "Vincent mange des pâtes" c'est le bien.
Je pense à cela par une mésaventure d'il y a quelques jours, où le mec d'une copine voulait me retrouver pour me casser la gueule et a essayer par Facebook, mais n'a pas pu voir assez d'infos pour savoir où j'habitais, etc... "L'homme choisit, l'esclave obéit"
-Andrew Ryan- Quizz FF7 ici pas con INS Thème de la meilleure série jamais crée (ft. Hank Moody) => http://www.deezer.com/track/881618 ![]() |
|
Neku Sakuraba
Soldat Vétéran
![]() Inscription: 23 Sep 2008, 18:46 Messages: 183 Localisation: Shibuya
|
Ah! C'est carément une banque de données comme dans la Police (américaine, pas française) trouver des infos gratos sur un plateau d'argent pour une affaire personnelle, c'est dangereux! Je suis d'accord avec BB-Auron sur le fait que c'est un excellent outil marketing mais y'a d'autres moyens je pense pour perfectionner ses maîtrises en langues étrangères (Moi j'ai réussi mon bac en anglais grace a TWEWY). Y'a toujours d'autres solutions pour parvenir à ses fins sans mettre en danger sa vie privée aussi bien dans l'administratif (adresse, nom, prénom,...) que dans le moral (rumeurs, ragots, confidences,...)
Question du jour: Si vous avez un petit frère ou une petite soeur, vous le ou la laisserez aller sur Facebook ou pas? Pour ma part je suis contre le fait qu'il ou elle y aille et je tâcherai de trouver des moyens de le ou la surveiller et lui expliquer les risques de s'inscrire dans ce site aux limites restreintes. La réponse du Dr Cox: ![]() Ecoute-moi ben bizu, j'en ai rien à foutre de Facebook et de ce que tu penses de Facebook! Je m'intéresse moins à si tu es dans Facebook que si tu n'y es pas! Et rien! Rien ne m'intéresse moins que toi, Facebook et ceux qui y sont ou ceux qui n'y sont pas, pas plus que moby Dick, les films en noir et blanc, l'IPod, les sandwichs, la marée noire, les élections, les mathématiques, les chaises, la Tour Eiffel, les éco-guerriers, la vie be Bob Kelso et de son fils gay, le carnaval, les jeux d'enfants, les momies,et encore bien d'autres choses mais tu ne m'intéresses pas Bizu! C'est clair?...Ah et Spider-Man aussi m'intéresse! Neku Sakuraba: bon, je vais demander au Dr Kelso La réponse du Dr Kelso: Qu'est-ce qui a deux pouces et qui s'en fout? BOB KELSO! Neku Sakuraba: Euh...là je suis en dehors du sujet à partir de "La réponse du Dr Cox!"? |
| Répondre | (17 messages) |