Répondre
Auteur

18-02-2009 : Final Fantasy VII Origin never dies

E.B.B.
Administrateur
Administrateur
MessagePosté : 18 Fév 2009, 14:47
Salut à tous,

Nous recevons chaque semaines de nombreux mails nous demandant si nous allons continuer le jeu FF7 Origin, ou si le projet est abandonné. Hé bien sachez que le projet Final Fantasy 7 Origin ne peut mourir, du moins tant qu'il y aura assez de gens intéressés et motivés par le projet. Nous avons certes des emplois du temps chargés, mais nous avançons à notre rythme, n'hésitez donc pas à faire vivre le forum en y invitant des amis, et si vous pensez être utile d'une façon ou d'une autre sur l'avancement du projet, n'hésitez pas à nous contacter.
Image
INS
Shinra Master
Shinra Master
MessagePosté : 19 Fév 2009, 12:52
Très content de vous l'entendre dire, et je souhaite à toute l'équipe de bien s'accrocher ! Si vous mettez du temps ça veut aussi dire que le projet sera plus réfléchie ;)
Blar
MessagePosté : 19 Fév 2009, 12:57
courage ^^

et merci pour ce bijou

prenez le temps qu'il faut :)
V.V.
Modérateur
MessagePosté : 19 Fév 2009, 20:59
Bien sur que Origin never die! Bon courage à la team ^^
"L'homme choisit, l'esclave obéit"
-Andrew Ryan-

Quizz FF7 ici pas con INS 8)

Thème de la meilleure série jamais crée (ft. Hank Moody) => http://www.deezer.com/track/881618

Image
Ezekyle
MessagePosté : 21 Fév 2009, 03:04
Z'avez intérêt à nous pondre de l'or mes amis! :o

Perso' j'attends surtout un scénario accrocheur et original. Non point que le scénario existant me déplaise, bien au contraire!!! :wink:

Je vous souhaite bonne continuation et continuez à nous en faire baver dans les combats de la prochaine version! :twisted:
Tueur des ténebres
Soldat 3ème Classe
Soldat 3ème Classe
MessagePosté : 02 Mar 2009, 10:50
C'est une évidence :lol: , Final Fantasy 7 Origin ne mourra jamais ( surtout que je passe des fois pour voir qu'est ce qu'il y a de neuf)...

Mais bon, vu la profondeur et le travail fournit pour chaque chapitre il est normal que le temps de "latence" entre chaque sortie est grand.

Bonne chance est vivement la sortie du prochain chapitre....
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin.Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la valée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant...
V.V.
Modérateur
MessagePosté : 02 Mar 2009, 21:53
Pourquoi dies? Il y a plusieurs morts? :lol: Cela dit, le projet, vu la minutiosité de ses créateurs et sa qualité, prend du temps, mais plus c'est long, plus c'est bon :) ...
-Andrew Ryan-

Thème de la meilleure série jamais crée (ft. Hank Moody) => http://www.deezer.com/track/881618

Image
plumpaiok
Modérateur
MessagePosté : 02 Mar 2009, 23:27
Rhôôôôô V.V. ... :roll:
"Dies", c'est conjugué à la 3ème personne du singulier du présent de l'indicatif
on rajoute un s après "he" ou "she" :
I want
you want
she/he wants
we want
you want
they want

Replongeons-nous allègrement dans les bases de l'anglais. Enjoy, it's free !
Âme du Giallarhorn?
SeeDborg
Administrateur
Administrateur
MessagePosté : 03 Mar 2009, 14:08
Thank you very much my dear Plumpaiok ^^
Just tell me the "Origin"...

Image
Image
Lloyd
Soldat 3ème Classe
Soldat 3ème Classe
MessagePosté : 04 Mar 2009, 03:51
Je refuse de croire que FFVII origin puisse mourir et ceux pour n'importe qu'elle raison.

Pourquoi ? La réponse est simple : Vous n'avez pas avancer jusqu'ici pour vous arrêtez et dieu sait à quel point cela n'a pas toujours était simple pour vous ne serait-ce que par quelques petits détails qui peuvent néanmoins démotiver les troupes.

Bien sûr cela n'est pas le cas, je ne pense pas qu'il soit question d'arrêter le projet, mais pour que les fans ou simple joueur ce disent que le projet est mort parce qu'il ne donne pas de grande nouvelle c'est oublié que cela à toujours était comme ça etque cela le seras toujours.

Avec ce texte qui comporte quelques fautes je tien à dire à tout le monde que ce projet verras sa fin, une fin glorieuse et aimés par beaucoups de personnes et non en tant qu'ami ou maker mais en tant que joueur, ce dont je fais parti.

Merci à l'équipe pour ce qu'il nous apportes, j'attend la fin avec beaucoup d'impatience comme d'autres surement.
PaulluXx
Civil
Civil
MessagePosté : 09 Mar 2009, 21:10
Moi j'dis courage à l'équipe, ce jeu vaut de l'or j'suis sûr que les grands des jeux vidéo se l'arracheront pour l'adapter sur consoles & PC :P
Requiem
Turk
Turk
MessagePosté : 26 Avr 2009, 03:26
FF7 Origin mourra !
OUI ! car a sa tête il y'a un fou psychopathe sanguinaire et sans pitié...
Ha mais non, ça c'est justement GRÂCE à ça que ff7 origin never dies. (comme demain)

Enfin à ça et à la motivation de toute la team et SURTOUT à la capacité surhumaine de seed à imposer des limites à la folie d'EBB.

:mrgreen:
Image

Ultimate Stallion's Addon: 31.5%
arkanaxx
MessagePosté : 27 Avr 2009, 22:01
ce jeu est vraiment génial vous faites un boulot d'enfer il ya surement plus de fans que vous pensez si vous abandonniez y orait des malheureux continuez comme vous pouvez et très bonne continuation :D
flashcloud
Soldat 3ème Classe
Soldat 3ème Classe
MessagePosté : 08 Mai 2009, 11:40
PaulluXx a écrit:
Moi j'dis courage à l'équipe, ce jeu vaut de l'or j'suis sûr que les grands des jeux vidéo se l'arracheront pour l'adapter sur consoles & PC :P

+1 PaulluXx je suis sur que nintendo ce l'arracherai pour l'adapté sur gba (ça peutrelancé la console qui sait) je dis vraiment bravo et bonne chance VSD pour finir le jeu parce que la on bave tous d'impatience pour la 4.0
arkanaxx a écrit:
ce jeu est vraiment génial vous faites un boulot d'enfer il ya surement plus de fans que vous pensez si vous abandonniez y orait des malheureux continuez comme vous pouvez et très bonne continuation :D
Grave on est plein plein plein a vous soutenir!!
A quoi ce résume ma vie? POUTRER DES NAINS!!!!
INS
Shinra Master
Shinra Master
MessagePosté : 17 Mai 2009, 20:28
flashcloud a écrit:
+1 PaulluXx je suis sur que nintendo ce l'arracherai pour l'adapté sur gba (ça peutrelancé la console qui sait)

C'est pas pour faire le rabat-joie mais un rpg-console c'est au moins 30 heures si tu veux pas rester sur ta faim (et tes sousous !) :mrgreen:
Cela dit vive FF7-O :D
flashcloud
Soldat 3ème Classe
Soldat 3ème Classe
MessagePosté : 18 Mai 2009, 17:48
Heu ça dépend pour les 30 heures parce que l'adaptation de FF1 je l'ai fini en 20Heure la première fois avec tout les donjons terminés et bestiaire a 80%
V.V.
Modérateur
MessagePosté : 22 Mai 2009, 01:11
Aussi j'avais pas vu les posts plus haut, mais en ce moment, Nintendo préfère sortir des jeux Wii où des gars musclés courent dans la rue en string avec des pandas. Comme tu le vois, les projets peaufinés, c'est pas leur domaine.
-Andrew Ryan-

Image
flashcloud
Soldat 3ème Classe
Soldat 3ème Classe
MessagePosté : 24 Mai 2009, 11:42
Arf honte à eux c'est ignoble ils insultes les jeux vidéo de qualité, Camcom peut être pourrais le prendre, ils ont bien ressortis Tales Of Phantasia et l'on adaptés.
En tout cas moi je le verrais bien sortir en vente, je le souhaite a VSD comme ça leurs efforts seront grandement récompensé.
gacktdirge
Civil
Civil
MessagePosté : 28 Jan 2010, 21:15
moi j pense qu'il pourrait etre en telechargement sur le psn par exemple, pour 4,00 euro
La Compagnie Shinra demande à ses membres d'avoir la foi, ne pas penser à soi mais à imposer la loi
INS
Shinra Master
Shinra Master
MessagePosté : 29 Jan 2010, 14:45
chhhht !
Neku Sakuraba
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran
MessagePosté : 13 Mar 2010, 00:53
Ca serait bien mais avec de super graphismes 3D comme Dissidia. Même dans 10 ans je serai encore au forum pour voir la suite! Etant donné que je n'avais jamais joué à FF7 et que j'y ai joué pour la première fois, j'ai remarqué l'effort que vous avez fait pour le menu et les maps du manoir Shinra. Quelle ressemblance! C'est du bon boulot je ne serais pas étonné si ce jeu soit réadapté sur une autre console, il le mérite! Bonne continuation, bonne chance et FFVII Origin never dies!
Répondre (21 messages)
Index du forum » L'univers de Final Fantasy VII Origin » Réagir aux News