| Répondre |
| Auteur | 25-12-2008 : Noyez Joël |
|---|---|
|
SeeDborg
Administrateur
![]() Inscription: 27 Nov 2004, 15:55 Messages: 1437 Localisation: Gelnika
|
Bonjour à tous.
Pas de news sur le site depuis un moment ! Nous sommes tous très occupés cette année donc le jeu tourne un peu au ralenti... C'est pourquoi nous sommes toujours à la recherche de mappeurs et/ou programmeurs talentueux sous RPG Maker 2003 ! Si vous êtes intéressé et vous sentez concerné par le projet, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique Contact. Ce n'est pas pour autant que le projet est à l'arrêt ! Et pour vous le prouver, nous venons de réouvrir la rubrique Univers, sous une toute nouvelle forme, que nous vous invitons à découvrir au plus vite. Nous espérons que ce petit cadeau de Noël saura vous satisfaire. Encore une fois, joyeuses fêtes de la part de toute l'équipe de Virtual Studio Defiance ! |
|
INS
Shinra Master
![]() Inscription: 25 Avr 2008, 22:52 Messages: 1587 Localisation: Alsace (haut-rhin)
|
Bravo à vous, les dialogues de Plum sont croustillants ^^
Mais j'aimais bien le diagramme relationnel que vous aviez fait avant... Mais peut-être que ça en dévoilait un peu trop sur l'intrigue du jeu ! Et bonnes fêtes de fin d'année à vous tous également |
|
Idir
Soldat Vétéran
![]() Inscription: 23 Aoû 2005, 18:01 Messages: 146 Localisation: Paris - Banora
|
Bonnes fêtes à vous tous !
Et bravo aux 5 ans du projet ! |
|
SeeDborg
Administrateur
![]() Inscription: 27 Nov 2004, 15:55 Messages: 1437 Localisation: Gelnika
|
Exact, merci à toi
|
|
V.V.
Modérateur
Inscription: 03 Mai 2006, 19:12 Messages: 1041 Localisation: La France..et si...
|
Beaucoup plus innovante et intéressante cette partie univers selon moi ^^ Bravo à tous!
"L'homme choisit, l'esclave obéit"
-Andrew Ryan- Quizz FF7 ici pas con INS Thème de la meilleure série jamais crée (ft. Hank Moody) => http://www.deezer.com/track/881618 ![]() |
|
Neku Sakuraba
Soldat Vétéran
![]() Inscription: 23 Sep 2008, 18:46 Messages: 183 Localisation: Shibuya
|
Excusez-moi, il y a une erreur dans le texte " on voit de moins en moins de mineurs et de plus en plus de militaire" je pense que "militaire" doit prendre un "s" à la fin. Faites-moi savoir si c'est moi qui ai fait une erreur. Merci. En tout cas,bravo pour avoir crée cette section.
|
| Répondre | (6 messages) |