| Répondre |
| Auteur | Message d'espoir... |
|---|---|
|
E.B.B.
Administrateur
![]() Inscription: 26 Nov 2004, 21:36 Messages: 557 Localisation: Outer Heaven
|
Malgré ce temps pourri, malgré un appartement foireux, malgré un gouvernement semi-monarchique - semi-capitaliste, malgré un boulot parfois casse-pied, malgré le passage de l'Hadopi, cette vidéo à réussi à m'apporter une touche d'espoir. Merci à son auteur.
|
|
|
|
SeeDborg
Administrateur
![]() Inscription: 27 Nov 2004, 15:55 Messages: 1437 Localisation: Gelnika
|
Ouais, je suis assez d'accord. Bien foutue en tout cas.
Heureusement qu'on a Uncharted 2 pour se remonter le moral aussi ^^ |
|
|
|
flashcloud
Soldat 3ème Classe
![]() Inscription: 07 Avr 2009, 19:36 Messages: 235 Localisation: 38POWA!!!!! Vers La Tour Du Pin
|
=)... *sans voix*
Et dire qu'avec si peut de chose un peu obtenir un "sourire" ou un autre signe d'optimisme. P.S: t'as oublié dans les trucs casses-pieds la mentalité de la majeure partie des 10-18 ans envers les autres et qui pensent à leurs droits mais peut à leur devoirs. A quoi ce résume ma vie? POUTRER DES NAINS!!!!
|
|
|
|
V.V.
Modérateur
Inscription: 03 Mai 2006, 19:12 Messages: 1041 Localisation: La France..et si...
|
Oh merde, vachement bien foutu en tout cas
Heureusement que moi j'ai eu ça aussi ^^ Et que je viens de finir le Messie ![]() Que je vais refaire en extrême ^^ "L'homme choisit, l'esclave obéit"
-Andrew Ryan- Quizz FF7 ici pas con INS Thème de la meilleure série jamais crée (ft. Hank Moody) => http://www.deezer.com/track/881618 ![]() |
|
|
|
Serebei VII
Team FFVII Origin
Inscription: 28 Nov 2004, 02:24 Messages: 668 Localisation: Isere 38 , entre grenoble et chambery
|
C'est clair que c'est un brillant exercice de semantique...
Je veut pas faire mon pessimiste, mais je penses que la premiere partie est bien plus proche que la seconde... Crosse électrique Turk:
effet suppl/mystifier. Bracelet: él.base-glace, tout-glace, super hp, Léviathan, coup mortel. |
|
|
|
flashcloud
Soldat 3ème Classe
![]() Inscription: 07 Avr 2009, 19:36 Messages: 235 Localisation: 38POWA!!!!! Vers La Tour Du Pin
|
D'accord avec toi Sereb' mais bon l'espoir ne tue pas ^^
A quoi ce résume ma vie? POUTRER DES NAINS!!!!
|
|
|
|
Requiem
Turk
![]() Inscription: 28 Nov 2004, 11:22 Messages: 1101 Localisation: Portsmouth
|
classe la vidéo ! Simple mais efficace !
|
|
|
|
Neku Sakuraba
Soldat Vétéran
![]() Inscription: 23 Sep 2008, 18:46 Messages: 183 Localisation: Shibuya
|
...snif...y'a de l'espoir...
|
|
|